Craftsman, again and again and again
-
Le surf, ce n’est pas qu’une histoire de testostérone et d’adrénaline.
C’est aussi, souvent et beaucoup, une histoire d’amour pour le design, pour
la reche...
The Involvement Dream
-
The Involvement Dream from Nathan Oldfield on Vimeo.
Hello friends, I've just released a short film I made for Patagonia called
'The Involvement Dream.'
...
MOVING FORWARD
-
HI PEOPLE THANK YOU FOR FOLLOWING THIS ADDRESS .. BUT PLEASE HAVE A LOOK
AT THAT ONE ASWELL
http://feelingthefresharea.tumblr.com/
I WILL BE POSTING MOR...
flying in action
-
This blog has come to an end.
I will no longer post here, but this page will remain open for you to enjoy
posts
and blogs (still in motion).
The new s...
L'espace de l'être
-
*La personnalité n'est qu'un costume porté temporairement par la
conscience.*
*Il y a un espace en vous qui ne peut être touché ou manipulé par le
me...
L'éveil (suite)
-
C'est l'authenticité qui s'exprime, sans plus aucune entrave.
Au coeur de cette authenticité se révèle la puissance de l'Amour.
Au coeur de cette authentici...
Edgar Morin et le handicap.
-
"La subjectivité,c'est de voir dans l'autre à la fois sa différence et son
identité avec nous:c'est ça qui manque beaucoup dans la vie quotidienne et
c'e...
Les fruits du temps présent
-
Les fruits du temps présent
Le sang de l'abondance qui se glisse évasivement hors de mes vaisseaux
transparents, comme une hémorragie revivifiante, o...
Clap de fin pour ce blog
-
Après 15 années d'échange et de partage, le moment est venu de laisser la
place à une gouvernance collégiale qui va prendre le relais et poursuivre
diffé...
Baisser les armes
-
L’écrasement est là, la brûlure aussi, l’étau, j’étale mon corps, je
n’offre aucune résistance. Passez chars, chalumeaux, pinces. Passez. Et mon
corps s’ou...
Window Cleanings Houston
-
Everybody Is actually Remedying His/her Residence and even Home Up These
days. Utilize That Digital Camera To Grab The Refine!
That fixes, you undertake al...
-
Stage de moins bien vivre...
.
*Cet article très intéressant est paru dans le dernier numéro du magazine
Catapsy.*
* Après l’immense succès de son d...
Clap de fin
-
Bonjour à Toutes et à Tous.
Le blog De Pierre et d'Eau, c'est terminé, entre autre pour des raisons
techniques.
Bienvenus dans ce nouveau blog:
http://dansl...
7 commentaires:
Belle année à toi aussi :-)
Meilleurs vœux pour toi et ta famille Stéphane...
Yes!
Meilleurs voeux et belles glissades
Bonne et heureuse année Stéphane,Marie et Jade.
Je vous embrasse.
Bonne année Stéphane. Sympa, ta petite an(n)imation.
:) Merci Dominique.
Oui, les vagues se succèdent...effaçant les années, que reste t'il ?!!
...heu je découvre les autres voeux ... Merci les amis ! Je vous embrasse.
Enregistrer un commentaire