Côte Basque :Jour 1
Voilà le pélerinage qui commence ! ça fait du bien, depuis le temps que ça me taraudait.
Un petit arrêt chez Shaperoom dont m'avait parlé Simpatoche, et me voici avec un nouveau cadeau de taille : un long board Magic carpet tout neuf (et sa housse et son leash même si c'est pas bien de surfer avec un leash ;) avec un accueil trés sympa et tranquille de Jean-Marc .
Une chaleureuse étape landaise avec la tribu de PBill.
Un petit coucou à Hossegor et Vieu-Boucau : des vagues que l'on donnerait à 2,5m voire 3m sur Oléron mais j'imagine qu'ici ça s'appelle un petit mètre cinquante ! ;). Une mise à l'eau périlleuse sur la Côte des Basques à marée haute ! Pour finir sur la centrale de Biarritz, avec du monde certe mais aussi des vagues ! Alors je dirais que c'est la session d'acclimatation : c'est la première fois que je tente des take-offs comme ça avec le fish ! Le reste c'est de la survie sur et sous les vagues :)
J'ai vu une belle côte des Basques ce soir à marée descendente : demain matin j'y vais ! Pour le LB il faudrait quand même que la houle baisse ! (c'est dingue de souhaiter toute l'année que la houle augmente et de se retrouver à demander qu'elle tombe un peu arrivé ici !)
Du soleil, des vagues, du monde, de la joie, merci, merci, merci
J'ai prévu un roulement shorty/ et intégrale3.2 donc je devrais toujours être au sec !
Merci aussi à la mairie de Biarritz pour toutes ces douches disponibles :)
à suivre...
10 commentaires:
Profite !
Cool!
excellent !!!!
bonnes vagues à toi l'ami !
Bon pélerinage. Pas trop froid?
En communion. C'est comme si on y était :) Merci de penser à nous, les lecteurs, de nous faire profiter de ton enthousiasme ; Merci merci :)
Merci les amis, vraiment c'est un chouette moment que je vis :). Il fait bien chaud dans l'eau et hors de l'eau. Je pensais faire un petit post chaque jour mais finalement ça sera quand l'oportunité se présente.
Oui c'est cool Marie et le soir je lis la philosophie du surf que tu m'as offert : le corps et l'esprit sont nourris !
;)
Je profite Dominique, je savoure :)
Je profite Dominique, je savoure :)
Bonne route, bon chemin...bonne vague... Oui, profite en bien Stéphane !
Enregistrer un commentaire